Pourquoi ne pouvez-vous pas trouver une femme pour une relation sérieuse, même si vous avez fait beaucoup d’efforts. Découvrons-le.

Une femme geek, russe ou ukrainienne ?

C’est une chose que nous allons vous proposer, votre cible, et si votre âme sœur se trouvait dans un autre pays, en Ukraine par exemple ou en Russie, seriez vous prêt à faire le déplacement pour la rencontrer et vivre une aventure passionnée avec elle ?

Vous cherchez au mauvais endroit.

Peut-être vaut-il la peine de chercher dans des endroits ayant des intérêts communs, de réfléchir à l’endroit où pourrait se trouver la femme de vos rêves et de vous y rendre. Changez simplement le lieu de votre recherche, c’est-à-dire que si vous êtes intéressé par l’art, allez aux expositions ; si vous aimez vous amuser, allez à un concert ; et si vous aimez lire, allez à la bibliothèque. Rencontrer un partenaire qui partage vos intérêts est toujours une utopie pour une relation.

Si vous êtes très timide et qu’il n’est pas facile pour vous de commencer à communiquer avec une fille, alors il existe une excellente alternative – ce sont des agences matrimoniales, où elles trouveront des filles qui vous conviennent en fonction de vos critères. Et si vous n’avez pas d’imagination pour organiser un rendez-vous, alors l’agence matrimoniale peut vous aider ici aussi, en organisant un rendez-vous romantique spécialement pour vous deux. Vous aurez également la possibilité de discuter en ligne et d’en apprendre davantage sur les autres, de vous voir sur Skype, de faire une surprise, et plus encore. Les agences matrimoniales sont un endroit idéal pour les relations sérieuses, car les hommes et les femmes s’y tournent avec le désir de trouver une seconde moitié pour le mariage.

Pas prêt pour une relation.

Il arrive souvent qu’il soit préférable d’être seul après la séparation et de ne pas se précipiter dans une nouvelle relation avec la première personne que vous rencontrez. Il est important de comprendre quels types de filles vous aimez : apparence, type de personnage, habitudes, préférences, intérêts, etc., ce qui est très important pour vous. Vous aurez le temps de réfléchir, de vous fixer de nouveaux objectifs, de comprendre vos erreurs, d’établir des priorités dans la vie. N’oubliez pas qu’être seul ne signifie pas être seul ! Des Dates rapides :

Avez-vous déjà eu un rendez-vous rapide ?

C’est une façon amusante de rencontrer et de communiquer avec des gens en peu de temps au même endroit. C’est souvent un bar ou un restaurant, de la musique détendue et de nombreuses boissons. Vous communiquez à tour de rôle avec chaque fille pendant un certain temps, souvent ce sont des personnes du même âge, car il y a une forte probabilité de trouver un partenaire d’intérêt et de passe-temps. Habituellement, les agences de rencontres organisent des rencontres rapides quelques fois par an, ce qui permet aux hommes d’en choisir une parmi un grand nombre de femmes. Redéfinissez votre environnement. Comment rencontrer des femmes célibataires russes sans dépenser des fortunes. Il arrive souvent que nous ne remarquions pas les personnes qui nous entourent, et l’autre moitié peut se révéler être votre voisin ou un ami de vos amis ou parents. Regardez de près les personnes avec lesquelles vous passez du temps et avec qui vous communiquez, peut-être que votre bonheur est très proche.

Surveillez votre apparence mais restez vous-même

L’apparence est importante non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Une coupe de cheveux soignée, un parfum, des accessoires, un costume sont toujours à la mode pour les femmes. Il est important de faire une première impression avec votre apparence, puis de montrer votre bravoure, votre style de communication et votre intelligence. Ne vous inquiétez pas trop de votre physique, de votre taille et de votre âge, car chaque femme a ses propres critères pour choisir un homme. L’essentiel est de montrer votre confiance, votre sérieux et votre sincérité.

Passez à l’action.

S’asseoir à la maison sur le canapé et ne rien faire n’est pas une option, vous ne rencontrerez donc jamais l’âme sœur. Prenez l’initiative, développez-vous, allez à des événements, communiquez avec les gens et ne prenez pas tout à cœur, car il existe des tonnes de façons de rencontrer votre âme sœur, suivez ces conseils et vous réussirez.

A propos de

Totalement geek et passionné de tech, qui plus est Chinoise, je partage avec vous mes analyses, comparatifs et autres actus des produits high-techs made in China.
Retour haut de page